L’idée de la création de T@vevo est venue d’un échange et d’une évidence. De mon côté, journaliste professionnelle, je cherchais un terrain d’expression différent et j’avais constaté les difficultés à communiquer d’une association sportive très dynamique, dont le travail auprès des jeunes n’était pas reconnu. De l’autre, ce même club s’est ouvert auprès de moi de ce manque de reconnaissance. « Mais on n’a pas le temps ». Pas le temps, pas les moyens financiers, pas les compétences d’écriture et de maîtrise de l’outil digital. C’est tellement évident.
Clubs, associations, commerçants, artisans, micro-entreprises… Chacun de vous se consacre pleinement à la réalisation de ses objectifs, se bat au quotidien pour faire marcher cette entité. Pourtant, aujourd’hui, il n’est plus possible d’échapper à la communication. Communiquer, se faire connaître, développer son audience, trouver des réseaux : c’est la base de toute activité. Cela passe par une présence sur le web, l’outil universel à disposition de tous.
Comment font les autres, ceux comme vous qui n’ont pas les moyens de faire appel à une agence de communication ? T@vevo veut répondre à ce vide en proposant du contenu digital sur les réseaux sociaux, jusqu’au site internet, pour un budget adapté à votre structure, en insistant sur la proximité.
T@vevo est une micro-entreprise qui facture ses prestations, sans aucune charge pour vous
Dans la langue tahitienne, tavevo signifie « écho », « résonance ».
Donnez de l’écho à votre activité.